27 sept. 2014

Pearly Golden Mango de Kiko, mon dernier vernis de l'été

Ça y est le moment tant redouté est arrivé, l'été a fait place à l'automne. J'ai remis les shorts au placard, et je sens que le redémarrage du chauffage n'est qu'une question de jours. Pourtant il y a encore un soleil magnifique sous un beau ciel bleu, alors mes ongles ont besoins juste pendant quelques jours encore de se sentir en vacances. J'ai donc ressorti mon corail chouchou de cette année, Kiko 490 Pearly Golden Mango.


Je ne sais pas vous, mais pour moi ça a été la vrai quête du Graal de trouver un beau vernis corail. Trop souvent, sous la lumière franche du magasin, le corail te paraît bien corail. Mais une fois dehors, tu te rends compte que ce n'est qu'un rouge coquelicot. Cette déception m'est quand même arrivé trois fois ! Il a fallu que je me rendes à Poitiers pour voir enfin de mes yeux la nouvelle gamme de couleurs Nail Lacquer pour trouver la perle rare.


J'aime beaucoup cette teinte, du rose orangé (ou orange rosé) tout plein de nacres dorées. Ce vernis, certes, pète un peu au yeux, mais pour moi il est absolument parfait pour les beaux jours. Un vrai bijou d'ongle pour la plage (la plage ? ah oui cette chose pleine de sables où je n'ai pas pu aller cette année à cause du temps pourri).


C'est le deuxième vernis nacré que je teste parmi les nouvelles teintes de Kiko, et je trouve qu'ils sont plutôt difficile à appliquer. Les couches sont toujours épaisses et grossières. Si j’essaie d'appliquer le vernis en fine couche, il fait des grosses trainées pas jolies. J'ai aussi constaté ça sur les photos d'autres blogueuses. Heureusement que la couleur est top, ça compense !

Kiko 490 Pearly Golden Mango, 3.90 €

Et vous ? Que pensez-vous de ce corail doré ? Quel a été votre vernis chouchou de l'été ?
A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...