17 mars 2013

Quand Sephora et Disney s'allient, je veux devenir une princesse

Il y a quelques semaines, je tombais par hasard sur le site anglophone de Sephora qui présentait toute une gamme de cosmétiques et accessoires inspirés de Cendrillon (pas sur le site français, comme d'habitude). Celle-ci comprenait des rouges à lèvres, des fards à joue, des fards à paupière, des vernis, un parfum et un miroir. J'ai adoré les teintes froides, blanc et bleu, rappelant la verrerie. 

Je suis complètement tombée in love du miroir compact, magnifique travail de relief en forme d'horloge. Cette œuvre, elle te donne envie de porter une robe de bal et un diadème assorti. Et que dire du flacon de parfum, qui semble avoir été taillé dans la glace.

Malheureusement, oh fortune, toute la gamme a été vendue en un rien de temps. De telle sorte que maintenant ces produits sont des objets de collection. Si vous voulez me faire un beau cadeau, le miroir est à 154 $ (au lieu des 30 $ initial) sur Amazon ^^




Il y a peu, les deux grands groupes ont renouvelé leur collaboration, avec une gamme inspirée cette fois de la princesse Jasmine. Si les rouges à lèvres ont été remplacés par un set d'eyeliners, l'esprit est le même. Les couleurs, avec une dominante dorée, évoquent les vantaux orientaux, les pierres précieuses et la chaleur du désert. 

Si le miroir me plaît moins, j'adore le flacon de parfum, avec le pouf-pouf très chic qui aspire à se parfumer avec classe. Le set d'eyeliners donne très envie aussi, pour se maquiller de khôl comme une princesse d'Orient.

Très peu de temps après leur sortie, la gamme est déjà "out of stock" (damned ! )...



 J'ai cru comprendre que la sortie de ces gammes correspondaient aux rééditions de DVD / Bluray de nos contes animés d'enfance. Je pense qu'il faut surveiller les prochaines et se tenir prêtes dès la mise en vente. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai davantage sur une éventuelle nouvelle gamme. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...