25 avr. 2013

"Je suis une fille à Glossybox"... ou pas

Aujourd'hui je voudrais vous parler du petit colis que j'ai reçu cette semaine. Grâce à mon inscription sur le site, Vinted m'a offert une Glossybox (via un code et un lien pour la commande). J'étais super excitée : c'est ma toute toute première beauty box ! Bon il m'a fallut trois semaines pour la recevoir, mais elle a fini par arriver.




La Glossybox se présente dans une trop belle boîte rose, avec juste un logo sur le dessus. Sobre, mais so chic !

Je l'ouvre. Un jolie nœud en ruban rose retiens une petite liasse de papier. Il y a d'abord le descriptif du contenu, qui annonce le thème du mois, "Glossy in the city" et présente les produits. J'adore le petit carnet My little travelling book, qui présente une dizaine de villes et des bons plans shopping, clubbing, découvertes, hôtels et restaurants. Le petit plus : une page d'autocollants de voyage ^^.

Les autres sont des flyers des marques présentées dans la box, avec des réductions (j'adore les - 15% de réduction sur le site www.lesfillesa.com, valables jusqu’au 31 mars alors que j'ai reçu ma box cette semaine...).




J'enlève la paperasse, et j'admire le papier de soie noir, juste fermé par un autocollant.


Et voici ce que ma Glossybox contient :
  • Spray  salé effet plage Toni&Guy : au sel de mer
  • Lip blush rose Jelly Pong Pong
  • Masque hydratant Secrets de Miel
  • Savon exfoliant Beauty Bird
  • Me, Lanvin
  • Deux badges trop choux 
Le tout assemblée sur une montagne de frous-frous en carton pour combler le vide.


Alors que dire que dire... déjà toute la boîte cocotte vraiment, à cause du savon. Mais il est trop beau avec le paon en relief, j'ai pas envie de l'utiliser ◕‿◕ J'aime beaucoup le lip blush, il est doux, crémeux, et la couleur est très jolie. Je n'ai pas encore essayer le spray donc à voir. Par contre, Secrets de Miel ne se fiche pas de nous : c'est très rare de voir un pot de crème plein à raz-bord donc merci ! Le parfum sent très bon, quoique pas facile d'ouvrir le bouchon sans s'en mettre partout sur les mains...
 




En fait maintenant, après que l'excitation de la découverte soit retombée, j'ai un peu de mal à paraître emballée. Parce que sincèrement, qu'est-ce que je vais faire de tout ça ? Hormis le lip blush et le spray qui peut toujours servir... Des savons, j'en ai à la pelle depuis un voyage sur la Côte d'Azur où Amour a insisté pour ramener un lot de dix savons aux parfums différents (même pastis s'il te plaît) et on n'a même pas fini le premier. Et je n'ai pas la peau sèche, j'ai plutôt une tendance mixte, alors le masque hydratant au miel...Ah si ! j'ai maintenant une jolie boîte pour ranger mon bazar

Donc finalement, je suis contente que cette box m'ait été offerte, parce que j'aurais été super déçue si j'avais eu à me la payer. Et ça ne m'a pas donné envie d'être cliente de Glossybox.

MAJ (27/04/13) : En me baladant sur les forum, je me suis rendue compte qu'en fait, j'ai reçu la box du mois de mars (celle d'avril est beaucoup plus attrayante). 
 Mais surtout, en comparant les articles, je m'aperçois que le contenu des box n'est pas le même en fonction de si on l'a acheté, ou si on l'a eu avec un code promotionnel (réduction voir box offerte). Je ne comprends pas cette politique commerciale. Si comme pour toute cliente normale Glossybox m'avait à un moment fait remplir le fameux questionnaire pour recevoir une box personnalisée, j'aurais été plus séduite et donc plus disposée à m'abonner à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...