21 mai 2013

Aujourd'hui, je fais de la pub pour d'autres... and I'm happy !

Hello tout le monde ! Today is a good day ! Même si le retour du soleil n'est pas annoncé avant une quinzaine de jours, j'ai eu plusieurs bonnes nouvelles aujourd'hui qui ont éclairé ma journée !

beautiful girl happy rain umbrella walk free 1920x1200px HD Wallpaper Download

Tout d'abord, mon colis from Kiko va bientôt m'être livré, UPS repassera jeudi. Je vous parlerai bien sûr de mes nouvelles acquisitions quand je me serai amusée à tout tester !

Today was... an exam day ! J'ai passé deux oraux (plus que deux) pour valider mon master. Et je les ai plutôt bien réussi. Je vais pouvoir commencer à moins stresser, mettre mes élixirs de Bach de côté, et me consacrer à mon mémoire de recherche.

THE super bonne nouvelle of the day : je suis très heureuse de faire partie des trois gagnantes du concours organisé par Beauty & Gibberish et Bourgois pour fêter les 150 ans de la marque. Je suis vraiment super contente et je remercie mon homonyme Lucie.



Pour celle qui ne connaîtraient pas encore son blog, c'est un de mes préférés, qui fait partie de mes modèles. Déjà, chapeau à celui ou celle qui a conçu le graphisme du blog, il est magnifique. C'est un blog très complet qui parle de tout l'univers des beauty addict : routine soin, cheveux, corps, ongles, maquillage... avec des photographies sublissimes ! Je me suis beaucoup inspiré de ces articles pour régler quelques problèmes de peau (j'ai appris à faire des patchs pour points noirs homemade ! ), ou trouver quelques idées maquillage. Vraiment suivez son blog !

Cette journée est donc magnifique. Et pour la conclure en beauté... j'ai enfin le temps de me faire une manucure !!! Et pourquoi pas me prendre un petit bain parfumé en bonus  ?

Et en cadeau, voici une petite recette de gâteau au chocolat magique, qui a l'air tout simple à préparer ... et furieusement bon !
By Chic, chic, choc...olat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...