27 mai 2013

[Wishlist] ✿ La brosse nettoyante d'Elishacoy - 3D Spin Cleaner


Depuis un petit moment je me renseigne beaucoup sur les brosses nettoyantes électriques. J'ai d'ailleurs fini par accepter de me saigner les veines pour acquérir la célébrissime Clarisonic Mia. Et puis récemment, je suis tombé sur une vidéo de Kinoko sur son blog Boîte à Sucre. Et depuis, c'est la Elishacoy qui me fait furieusement envie.




Il suffit de regarder la vidéo de démonstration de la marque : la brosse est tellement douce qu'elle ne raye même pas un œuf dur ! Mais ça ne la rend pas moins efficace, car elle nettoie parfaitement les pores. Efficacité et douceur, deux mots qui me parlent beaucoup. Car j'ai une peau mixte et sensible, sujette aux pores dilatés et aux imperfections. Je veux aussi améliorer la qualité de ma peau, la rendre plus lisse et uniforme.
Son prix ? En ce moment à 72 $ sur wishtrend.com, avec une brosse plus dense pour désincruster les points noirs et un gel nettoyant. Soit environ 55 € le tout (frais de port non-compris). Elle revient donc beaucoup moins cher que la Clarisonic.

Je la veux !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...