26 sept. 2013

Decléor sur Vente-privée dès demain

 

 Si comme moi vous adorez les produits Decléor mais que vous n'avez pas forcément le budget pour, noter cela dans votre agenda pour profiter de réductions très intéressantes ! Vente-privées.com accueille la marque du 27 septembre (7h) au 1er octobre (6h)

C'est une marque en laquelle j'ai confiance. Même si jusque là je n'avais essayé que des échantillons, j'en ai toujours été satisfaite. Les crèmes en particuliers sont très confortables malgré ma peau capricieuse. Les produits Decleor sont totalement respectueux de la peau et s'attachent à la rendent plus belle, sans utiliser d'artifices. Je me souviens d'une crème de nuit qui sentait les fleurs et le miel, elle a été merveilleuse sur ma peau ! Du coup j'aimerai profiter de cette vente pour acquérir quelques produits des gammes Life Radiance et Aroma Pureté.

Pour vous inscrire sur vente-privée.com (si ce n'est déjà fait !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...