4 déc. 2013

[Calendrier de l'Avent] La Reine des Merveilles, la collection de Noël de Nocibé

Je ne voulais pas tomber dans la tendance de présenter les collections de Noël des enseignes. Et puis j'ai craqué ! Car certaines marques jouent réellement le jeu et propose des collections vraiment dans le thème, avec des produits qui respirent l'esprit de Noël et nous font rêver. 
Personnellement, je suis complètement sous le charme de la collection de Noël chez Nocibe. Sous le délicieux nom de "La Reine des Merveilles", voici une gamme hivernale pleine de paillettes et de fraises des bois. Il y a de tout : maquillage, corps, bain, nail art et accessoires ; dans une gamme de prix très variable. On y trouve de quoi se faire plaisir à petit prix, et aussi des coffrets pour faire plaisir à quelqu'un d'autres.


J'aime beaucoup cette collection. Elle me plonge dans la magie des fêtes et dans la préparation du réveillon. Il y a des paillettes, des notes sucrées, de la neige et de la fourrure. Je sens que je vais me laisser tenter par quelques articles, parce que rien qu'à l'évocation de la fraise des bois sur ma peau je tombe en rêve. Je vous laisse donc baver devant cette collection !


Zoom Zoom Zoom

Gel douche Fraise des Bois, 6.90 €
Lait corps Fraise des Bois, 7.90 € 
Gommage Fraise des Bois, 8.90 €

Zoom

Zoom
Zoom

Cœurs effervescents Fraise des Bois, 4.90 €
Coffret Fabuleux Fraise des Bois (perlines et paillettes), 9.90 €
Caviar de bain Fraise des Bois, 7.90 €
Zoom
Zoom

Zoom
Coffret Caroussel Fraise des Bois ou Violette Enchantée, 14.90 €
Fleur de douche, 2.90 €
Coffret Manège Fraise des Bois, 24.90 €


Zoom ZoomZoom Zoom

Huile Pailletée Fraise des Bois, 8.90 €
Roll on Argent et Or, 3.90 €
Spray Poudre Libre Pailletée, 9.90 €
Zoom Zoom Zoom
Mascara Pailleté, 9.90 €
Eyeliner Pailleté Noir, 5.90 €
Faux-cils, 5.90 €

Zoom ZoomZoom
Kit Pinceaux, 14.90 €
Valisette Merveilleuse (maquillage et manucure), 29.90 €
Beauty Commode, 14.90 €
Zoom Zoom Zoom
La Boîte aux Merveilles, 39.90 €
Livre de Contes, 12.90 €
Palette des Merveilles, 24.90 € (existe en petit format à 9.90 €)
Zoom Zoom Zoom
Livre de Contes Accessoires, 16.90 €
Bijou de peau Etoiles, 3.90 €
Trio de trousses, 14.90 €

Zoom Zoom Zoom
Trio Elastiques Bijoux, 9.90 €
Porte clés Bijou de Sac, 6.90 €
Bandeau cheveux Cœur, 6.90 €






ZoomZoom Zoom Zoom

Vernis Argent Pailleté, 4.90 €
Top Coat Pailleté, 6.90 €
Kit Noël 3D Pearls, 12.90 €
Kit Noël 3D Sequins, 12.90 €


Quelle collection bien remplie ! Nocibe a fait très fort 
Alors, qu'en pensez-vous ? Moi je veux trop le duo gel douche / lait corps avec le col en fourrure !

A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...