6 nov. 2013

Mes ongles en nude avec Light Dove de Kiko

Je commence à avoir tellement de vernis, que certains restent au fond de la boîte un bon moment avant que je me décide à les mettre. C'est le cas de ce petit nude très sympa, 319 Light Dove de ma marque de vernis chérie, Kiko.


A la base je n'étais pas très fana des teintes nudes. Et puis finalement je trouve celle-ci magnifique ! Elle accroche très bien la lumière. Elle brille tout en étant discrète. Et elle met la main en valeur un truc de dingue !

Et un gros plan pour mettre en valeur le fait que les couches ne sont pas uniformes !

Les photos datent de deux semaines et ont été prises... les pieds dans le vieux port de La Rochelle ! Et ouais ! Avec un soleil magnifique, un thé glacé de chez Colombus Café, et ma robe marinière que je n'imaginais jamais porter en plein mois d'Octobre.

...

Çà me manque !!!



Voici donc un parfait petit nude à porter en toute saison ! A essayer : Light Dove + top coat matifiant ! Pour l'hiver, l'effet nude glacé sera top top ;-)


3 commentaires:

  1. J'adore les nudes. Très bon choix !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! C'est celui que j'avais pris quand on a fait une commande ensemble. Comme quoi il y avait un moment qu'il attendait son tour !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...