22 déc. 2013

Easy nail art de Noël sur Youtube



Passé la vingtaine, il est assez difficile d'afficher son enthousiasme pour Noël en public. Exit le bonnet rouge à pompon, le serre-tête avec les bois de renne, le bracelet de clochettes... non non, je n'ai jamais eu tout ça moi. Mais sur les ongles, cela ne relève plus de la fantaisie enfantine mais bel et bien d'un délire artistique très originales. Avec un pinceau fin et un dotting tool, on peut vraiment tout faire ! Voici une sélection de ce qu'on peut trouver sur Youtube, des nail art bien de le thème et facile à reproduire. D'ailleurs je compte en essayer quelqu'un, je vous mettrais les photos bien sûr !

Mon préféré ! Facile, rapide, et trop trop chou à la crème !
 Je vous invite à aller voir sa chaîne, elle propose pleins d'autres modèles




Une autre artiste très douée aux modèles très sympas que l'on peut arborer même au boulot







Flocon Kawai trop mignon




La veste du Père Noël !


La même avec des flocons de neige


Cheminée de briques enneigée




Un de mes chouchous ! Fait l'année dernière et je confirme, il est hyper facile


Ces nail art vous ont-ils plu ? Quelles sont vos idées de manucure pour un mois de décembre en fête ?

A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...