9 févr. 2014

My Little Love Box est arrivée ! Mon chat acceptera-t-il de la partager ?

Hello les filles ! Je ne vous l'avez pas encore dit, à Noël dernier ma maman m'a fait un super cadeau : 6 mois d'abonnement à MyLittleBox ! J'ai reçu ma toute première hier. Elle est, sans aucun suspens, sur le thème de l'Amoouuuuur. Et pour une novice de MyLittleBox, je dois dire que je suis impressionnée et ravie de la cohérence des produits autour du thème, entre des cosmétiques idéaux pour se faire belle pour la Saint Valentin, et des goodies  chouettes et astucieux.

My Little Love Box ? Célio l'aime déjà ! Non mais sérieusement, vous avez déjà essayé de prendre des photos en présence d'un chat qui n'aspire qu'à être devant l'objectif ? Starlette va !

 

Les cosmétiques : "Ce soir je serais la plus belle ..."

Mythic Oil, L'Oréal Professionnel : Hiiii Haaaa ! Oui, parce que je rêvais d'essayer cette huile. Déjà, je suis incapable de ma passer de mon Huile Extraordinaire malgré mes bonnes résolutions anti-silicones.  Au passage, si l'une de vous a déjà essayer une huile sèche pour cheveux qui soit aussi efficace mais sans silicones, je suis preneuse de l'information. Je me demandais en quoi la Mythic Oil pouvait être différente. Et bien je confirme, elle est totalement différente. Elle est plus légère et moins grasse, et elle a une odeur de din-gue, plus légère et fleurie que sa petite soeur. Elle est parfaite pour avoir une crinière disciplinée et époustouflante pour une soirée en amoureux. Et avec son format mini, elle sera plus facile à glisser dans le vanity que le gros flacon en verre.

Crème visage douceur, MyLittleBeauty : Une petite crème au packaging très sympathique. Je ne lui reprocherais que sa forte concentration en silicones, car je la trouve très bien. Enrichie en extraits de nacres de perle et d'or 23 carats (parce que nous sommes des princesse, deary), cette crème légère pénètre vite et laisse la peau hydratée et souple. Je ne pense pas l'utiliser en crème de jour, mais plutôt à l'occasion, en soirée, lorsque je veux avoir un make-up au top et que je dois me démaquiller et me réhydrater (oui parce que rajouter une couche sur son maquillage du jour, ça ne donne pas un résultat top top).

Lip Pencil Laqa & Co : ce rouge à lèvre vous paraît banal ? Croyez-moi il ne l'est pas. Ce rose doré est tip top et fait très naturel. Son secret ? Je mets ma main à couper qu'il contient de l'extrait de menthe poivrée. Déjà, il sent exactement comme ma ganache à la menthe poivrée qui va si bien sur des cupcakes au chocolat. Et surtout, il laisse sur les lèvres un léger effet kiss cool, histoire de surprendre Valentin par un baiser qui ne laisse pas la même sensation que les autres



 Les goodies

Gants spéciaux : quand on place ses deux mains l'une à côté de l'autre, un cœur se forme au centre. Et si nous vient l'envie d'envoyer un textos à son amoureux, pas besoin de soumettre ses mimines au froid, les bouts de doigts sont tactiles.

Partageur de musique : ce gadget est juste génial, d'autant plus que j'en étais à la recherche. On branche son extrémité sur l'ordinateur / smartphone / mp3, et on peut brancher deux jeux d'écouteurs dessus. Pour écouter de la musique à deux en profitant pleinement du son, et surtout pour pouvoir enfin regarder ensemble des films dans le train !

Thé vert menthe épices, Twining Creation : là MyLittleBox, tu n'as pas géré. Il fallait en mettre deux, pour une pause thé en amoureux ! Je l'ai goûté hier soir, et ce thé est aussi bon que surprenant. D'abord, on sent la cannelle épicée, puis juste après la menthe vient rafraîchir les papilles. Un délice !

Le magazine My Little World : spécial Saint Valentin of course, avec des tutos make up, nail art, mode et cuisine sur le thème de l'Amore.

Une citation : je suis encore très marquée par le film Yves Saint Laurent, alors je suis ravie d'afficher cette citation du créateur dans mon appartement.
 

Et est-ce que ça vaut le coup ? Parce que c'est la question que m'ont posé, septiques, mes parents et mon chéri. Et bien OUI, MyLittleBox est un bon plan. Chaque boîte vaut largement ses 16.90 €. Déjà, rien que la crème vaut à elle-seule 16 €. Les produits sont de qualités, et les goodies sont quand même vachement sympathoches. Et moi qui ai une légère addiction pour les jolies boîtes, je suis servie. Vivement le mois prochain !

  Êtes-vous satisfaites de votre box de février ? Que pensez-vous de ces produits ? 
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...