1 mars 2014

Art Poppy Red de Kiko, le parfait rouge rock

Hello les filles ! Chose promise, chose due, voici enfin les photos de mon autre vernis de la nouvelle collection Denim Nail Lacquer de Kiko. La semaine dernière, souvenez-vous, je vous avez présenté la teinte 465 British Jeans. Voici donc ce que donne son copain le 461 Art Poppy Red !


 Je n'ai vraiment que du bien à dire de ces vernis, et je n'aurais donc pas beaucoup de choses à rajouter. Je suis toujours enchantée de leur effet ! Le semi-mat est sublime et donne un aspect très doux, lumineux et satiné. En fait, ça me fait pensé au visuel de la gouache après séchage.
Ce rouge est également très beau. C'est un rouge vif et profond, très rock'n'roll. Il pète un peu je vous l'accorde, mais ceci est très bien équilibré par le semi-mat.

Indépendamment de ma volonté, il y a eu un soucis avec le rendu des photos. Je m'en excuse, certaines sont un peu grainées.





Je suis donc vraiment très contente de cette nouvelle collection de vernis. Aux prochaines soldes je pense acquérir d'autres teintes comme le 464 Essential Sky Blue et le 462 Tribal Purple.

Denim Nail Lacquer Kiko, 461 Art Poppy Red, 5.90 €

Et vous ? Avez-vous mis la main sur ces vernis ? Quelles sont vos impressions ?
A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...