8 juin 2014

My Little Dolce Vita Box

Bonsoir les filles ! Avez-vous passé un bon week-end ? Moi je suis complètement crevée à cause de cette chaleur. De plus mes parents ont fait une visite surprise à Cahors, d'où le retard de cet article que j'aurais normalement du rédiger hier. Car ouiiii, ce mois-ci j'ai reçu My Little Box assez tôt, je n'ai pas eu trop à languir devant ma boîte aux lettre.

Et en ce mois de juin, le thème du mois est la Dolce Vita ! A l'évocation du thème, je m'attendais à quelque chose de plus italien, avec du rouge, des pâtes, du crayon noir... Une box qui me donnerait envie de chanter Lasciatemi Cantare quoi ! Et en fait non. Ce qui n'empêche que concernant le contenu, il s'agit d'une des meilleures box que j'ai reçue, en partie grâce à la participation d'Émilie Luc-Duc, créatrice chez Repetto.


Les cosmétiques : chaleur chaleur !

Vernis The Beautyst by Punky.B : certaines ont reçu à la place une protection solaire de Nuxe que je ne regrette absolument pas. J'adore la couleur, un orangé pastel qui a l'originalité de ne pas tirer sur le flashy. Il est presque nude, et là j'adhère complètement car les vernis orangé sont souvent un peu trop pétants. Je n'ai pas encore eu le temps de le porter, donc je vous mettrais les photos plus tard

3 minute miracle Reconstructor Aussie : oui, un produit australien dans une box qui se veut respirer la Riviera. Pour se faire pardonner, j'aurais apprécié un des surfeurs que rencontrent souvent les blogueuses parisienne. Tant pis ! Il s'agit donc d'un soin-crème intensif pour cheveux abimés, à laisser poser sur cheveux humides pendant trois minutes seulement. Ce masque a une odeur dingue de bubblegum ! D'ailleurs je viens de le ressentir, et il me donne envie de taper dans le paquet de bonbon ! MAIS, oui il y a un mais : /!\ diméthicone, beaucoup d'alcools, du paraben et du MIT (dont le méthylisothiazolinone). Damned God jusque là j'étais séduite. Malgré ça, je trouve que le format, qui change du traditionnel pot, est très pratique et peut s'emmener partout en vacances.

Poudre bronzante My Little Beauty : psssst, vous savez quoi ? J'adore cette poudre ! Si si ! Je suis même amoureuse de ce produit. D'habitude je suis un peu récalcitrante envers les poudres solaires : trop poudreuses, trop pigmentées, trop artificielles... C'est difficile de trouver la bonne. Et là, surprise ! La poudre est bien compacte, et la pigmentation est parfaite : plus légère, elle apporte un effet bonne mine très naturel, avec juste quelques nacres pour illuminer le visage. Il manque peut-être juste un miroir intégré pour une retouche en toute circonstance.

Les goodies

Un sac créé par Emilie Luc-Duc : il est trop beau ! Je me vois parfaitement l'emmener en vacances, que ce soit pour aller faire le marché, pour aller à la plage, ou pour se balader en ville. Et s'il ne vous plaît plus, je sis sûre qu'il y a moyen de le transformer en débardeur

Un sachet de Crunchy Muesli de Spécial K : un muesli ligth avec des morceaux de pomme et des raisins secs pour se faire plaisir sans culpabiliser

Une affichette avec une citation de Fellini


 Voilà ! Bon malgré un petit manque de cohérence avec le thème, je suis très satisfaite de cette box. J'adore le vernis, et pour une fois je suis contente du produit My Little Beauty. J'ai juste une petit réticence pour le masque... je suis ravie de pouvoir essayer la marque Aussie qui vient d'arriver en France, pourtant je suis déçue par la composition. Mais j'ai trop envie de tester ce masque ! Olala qu'est-ce que c'est dur de respecter ces principes !

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de My Little Box de juin ?
A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !




1 commentaire:

  1. Le vernis à l'air bien joli, j'aime beaucoup les couleurs des trois derniers vernis The Beautyst. C'est vrai que les produits Aussie sont pleins de cochonneries mais l'odeur est à tomber et je les rachètes rien que pour ça (et ça rends les cheveux tout doux et facile à démêler aussi, quand même :D) par contre je suis pas fan des goodies.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...