18 juil. 2014

Haul soldes Kiko

Je ne pouvais passer deux jours à Paris - Indochine powaaa !!! Putain de concert ! - sans faire en petit saut chez une de mes enseignes préférées. D'une manière générale je suis un peu déçue par ces soldes d'été. Néanmoins à Kiko chez pu trouver deux produits make up des dernières collections, et une flopée de vernis.


Blush illuminant Rock Attraction - 01 Pearly Rock
Je suis fan de cette petite merveille, d'abord par son packaging hyper sympa assorti avec le relief du blush qui imite une poche de jean. Et surtout cet highlighter fait très bien son job. Je l'applique généralement au-dessus des pommettes, sur le bombé sur menton et entre les sourcils. Il se travaille très facilement et le résultat est top. La peau est douce, veloutée, et accroche la lumière très naturellement grâce à ses légères nacres. C'est pour cela que je l'adore, il illumine le teint sans tomber dans trop pailleté.
12.90 € 6.40 €


Tropical Waterproof Eyeliner - 03 River Turquoise
L'été, en particulier à la plage ou à la piscine, je ne me maquille que légèrement. Oui ce serait dommage de se faire toute belle et de tout gâcher entre l'eau et la transpiration (charmant je sais). Du coup pour les yeux je mise sur deux essentiels waterproof : un mascara et un eyeliner qui flashe. Celui-ci est parfait ! Grâce à sa texture crémeuse la matière glisse idéalement sur la peau. Elle sèche rapidement et tient toute la journée ! Et ce turquoise intensément pigmenté met très bien en valeur le regard. Pour le démaquillage par contre, pensez à utiliser un biphasé voir de l'huile. Si j'ai l'occasion de retourner en magasin, je me prendrais bien le doré de la même gamme.
7.90 € 5.50 €




Les vernis
Certains étaient soldés, d'autres non. Néanmoins ils ne m'ont pas coûtés plus de 2.5 € l'unité

275 Black - Parce que je n'avais pas de noir de bonne qualité. Maintenant c'est fait !
282 Coral Pink -  Un rose orangé un peu flashé qui s'accorde super bien sur ma peau bronzée
236 Orange Red - Je l'ai pris car sous lumière du magasin il tirait réellement sur l'orange sanguine. En fait, c'est plus un rouge coquelicot


267 Sky Blue - Un bleu nacré très joli, bien qu'il faut que j'arrête avec les vernis bleus (je commence à en avoir vraiment beaucoup)
316 Red Violet - Comme le bleu, ce prune est en déstockage à 1 €, à saisir avant sa disparition !


Sun Show 470 Dainty Passion Fruit - Je ne suis pas peu fière d'avoir eu le dernier du magasin. Les vernis de cette collection se sont tellement vendus comme des petits pains que les vendeuses les gardaient derrière le comptoir. C'est un rose aux paillettes dorées, parfait pour l'été. Vous trouvez pas qu'il fait vernis de barbie princesse à licorne ?  

 
 


Et vous ? Qu'avez-vous déniché durant ces soldes ?
A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...