3 juil. 2013

Farstival ! Haul promos et soldes

Entre ma commande chez Bourjois et les soldes, je me suis découverte un goût pour les fards en monobloc. Voici quelques bons plans:





Chez Bourjois, j'ai choisi deux boîtes rondes intenses, les extraits 06 et 07, toujours à - 50 % (5.75 au lieu de 11.50 €). J'adore ces petites boîtes ! Déjà il y a un petit miroir à l'intérieur pour pouvoir se maquiller partout. Et la fermeture se fait avec un aimant. Donc fini la lutte acharnée pour ouvrir le bloc et l'éternelle problème du plastique qui casse.



06 est un bleu-nuit légèrement métallisé, 07 un kaki pailleté. J'aime beaucoup ces fards, car on peut obtenir différentes tonalités, du voile coloré au smoky intense. Ils s'estompent facilement. Je les utilise aussi en liner, à sec pour pouvoir les fumer un peu, ou sur pinceau mouillé pour une couleur plus foncée et un trait précis. Vraiment tout est possible avec ces fards !


Chez Saga, j'ai retrouvé un bloc Bourjois, de la gamme Light, à ... 4 € ! C'est le concentré de lumière 03, donc le rosé. Idem que précédemment, tous les résultats sont possibles ! Très riche en nacres, ce fard peut être utilisé pour juste mettre un voile de paillettes sur la paupière, mais aussi pour un make-up très clair et lumineux qui brille de mille feux.


Ce dernier peut très bien s'accorder avec le western leather n° 20 de Sephora, en ce moment en solde à 2 €. C'est un marron cuivré métallisé très facile à travailler. J'ai réalisé un smoky avec dimanche et le résultat était vraiment réussi. Je dois aller à un mariage le week-end prochain, et je pense opter pour un make up utilisant le light de Bourgois, et ce cuivré. Avec ma robe rose et mes cheveux bruns ça devrait être pas mal !


Enfin le dernier fard relève plus du craquage que de la raison, parce que ce bleu lagon est assez difficile à accorder avec quelque chose ! En tout cas il est à 1 ou 2 € chez Saga (j'ai oublié...). Je suis surprise par la richesse de la couleur ! Il envoie vraiment du bleu pétant ! Donc ce n'est pas le fard à se tartiner sur la paupière. On y va doucement, une touche au coin de l’œil ou un trait au raz des cils. Je vous reparlerais bientôt de la marque Yes One !, pas pour en dire du bien d'ailleurs !

C'était mon farstival du mois, peut-être pas à la mode, peut-être pas de saison. Mais comme je ne suis pas du genre à suivre les modes mais plutôt les promos, je suis tout de même très contente de mes petites acquisitions !



Tu as aimé cet article ? Rejoins ma page facebook pour suivre mes futures publications ...... ici




2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et je tenais juste à te laisser un petit commentaire pour te dire que tu es vraiment très jolie sur les photos

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...