4 nov. 2013

Une Nouvelle Peau avec Pschitt Magique de Garancia

Hello le filles, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances. Pour ma part, après une excellente semaine dans ma région natale, je reblogue avec le blues du retour de vacances en écoutant le dernier album de Hugh Laurie (alors gare à quiconque me diras être toujours en congés !). Aujourd'hui je veux vous parler d'un produit que j'utilise depuis plus de deux semaines déjà et dont je suis devenue fan. 

Pschitt Magique "Nouvelle Peau", par Garancia




Ce qu'en dit la marque 

Innovation MicropeeloffX3
Actif enzymatique au fabuleux pouvoir exfoliant associé à des extrait de Rose BIO, Bleuet BIO, Hamamélis BIO, Thé Vert BIO, Pulpe de Concombre, Jus de Citron frais

Conseils d'utilisation
S'utilise chaque jour, le matin à la place de son produit nettoyant / savon, ou le soir après son démaquillage. S'applique sur peau sèche : 3 pressions dans le creux de la main préalablement humidifiée, à répartir sur le visage par effleurage. Laisser agir 30 secondes : la mousse fond progressivement, puis rincez à l'eau.

Formulé sans savon, à pH neutre pour convenir même aux peau sensibles


Mon avis

J'ai trouvé Pschitt Magique à Sephora, en flacon voyage de 30 ml qui doit durer 24 jours durant lesquels je suis censée avoir une "nouvelle peau". Au passage, je tiens à saluer Sephora de proposer maintenant parfums, make up et soins en format voyage, car cela permet de s'offrir des produits de marques avec un petit budget. Déjà ce que je peux dire, c'est que j'ai été séduite d'emblée par la composition toute douce pour ma peau, pleine d'extraits de fruits et de plantes.


Pschitt Magique est en fait une mousse nettoyante légère à l'odeur très addictive. On est très proche de l'odeur des mousses Sampar. Elle s'applique donc sur peau sèche, après le démaquillage du soir, avec les mains juste humidifiées. Par soucis d'économie, j'en applique que 2 pressions à la fois. Je répartis sur l'ensemble du visage par effleurage. Puis je laisse poser entre 30 secondes et une minute, soit le temps que la mousse disparaisse, et puis je rince à l'eau tiède.


Dès le rinçage, on a une agréable sensation de propreté, de netteté et de fraicheur sur la peau. Pschitt Magique nettoie parfaitement la peau et sans la dessécher !

Les vrais résultats de ce micropeeling commencent à apparaître au bout de quelques jours... et ce n'est pas joli joli ! Pschitt Magique a forcé beaucoup de microkystes bien enfouis sous la peau à ressortir. Je me retrouve donc avec un petite phase d'acné, surtout autour de la bouche, mais ça me permet de traiter ces imperfections, que jusque là je sentais sous la peau sans pouvoir y faire quelque chose. 
Sur le nez, j'avais littéralement les points noirs au garde-à-vous, prêts à être éliminés par quelques masques désincrustants.
Pschitt Magique a aussi resserré mon grain de peau. Et après deux semaines d'utilisation quotidienne, ma peau est toute douce et un peu plus lumineuse


Il doit me rester une bonne semaine de produit dans le flacon, ce qui est dommage car je pense qu'il faudrait d'avantage de temps pour véritablement purger ma peau. Et comme il n'y a pas de Sephora dans ma ville je ne pourrais malheureusement pas acquérir un nouveau flacon avant un bon moment. Néanmoins Pschitt Magique existe aussi en flacon de 100 ml au prix de 35 €. En tout cas je recommande vivement ce peeling !  Alors vous pouvez investir en toute confiance, votre peau vous remerciera ;-)
zoom du produit

Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia, 30 ml, 14 € chez Sephora

2 commentaires:

  1. Moi j'aime assez bien Garancia ! Surtout leur Philtre Légendaire et Centenaire ! Mais je testerais pas ce produit car il contient des PPG et PEG et ça j'aime pas trop :( ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci pour votre post, nous sommes ravis que le Pschitt Magique Format Voyage vous ait plu !
    Si vous n'avez pas de Sephora dans votre ville, vous pouvez toujours commander votre Pschitt et vos autres produits sur le site officiel de la marque : www.garancia-beauty.com. Vous y trouverez aussi la liste de tous les points de vente physiques, si vous préférez acheter en pharmacie, et une mine d'infos sur les produits et l'univers Garancia.
    Bonne journée !
    L'equipe Digital de Garancia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...