19 févr. 2014

Sampar sur Vente-Privée

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vous annonce un bonne nouvelle que j'ai découverte ce matin, et qui ne va pas faire plaisir à votre compte bancaire. Oui parce que le problème avec ce site, c'est qu'il faut y jeter un œil très régulièrement, et quand on voit une vente pareille, on ne peut résister.


Tout d'abord, Sampar est de retour sur vente-privée.com ! Du mardi 18 février au dimanche 23 février. Personnellement, je n'ai jamais pu m'offrir de produits Sampar en parfumerie, et l'année dernière, j'avais été très heureuse de les découvrir par une commande sur ce même site.

A shopper d'urgence :



  • Les mousses démaquillantes et nettoyante Urbaine Express et Éclair de Peau. L'une débarrase des impuretés, l'autre agit davantage sur la luminosité. J'ai déjà acquis ces mousses l'année dernière. A l'achat je ne voyais pas trop la différence entre les deux, et ni à l'application d'ailleurs. Ce que je peux vous dire, c'est qu'en plus de leur parfum de rose qui vous fait vous sentir très féminine, nettoient parfaitement la peau et sans l'agresser. Utilisées avec une brosse nettoyante, le résultat est top. On sent véritablement sa peau purifiée. Je les recommande ! 9€ (au lieu de 25 € et 29 €)
  • Le Lait démaquillant velours : testé et approuvé ! On retrouve ce parfum de rose caractéristique de la marque qui transforme le démaquillage en un rituel de bien-être. Même si je ne suis pas très emballé par les laits, j'ai été très heureuse d'exiber cette pompe dans ma salle de bain (j'ai failli gardé le flacon). 9€ (au lieu de 29 €)
  • Sérum Réveil Mon Teint : il vient de finir dans mon panier ! Ce soin protège, clarifie et illumine la peau avec des actifs comme l'enzyme kératoline, la vitamine B3 et le complexe Urban Advance qu'on retrouve dans plusieurs produits de la marque et qui agit sur les déséquilibres liés à la pollution Clarifie. Je vous dirais ce que j'en pense. 10 € (au lieu de 39 € !)
  • Fluide Peel Efficace : également dans mon panier. C'est un soin de jour anti-imperfection qui agit sur le grain de peau, les pores, les marques et les défenses naturelles de la peau. Il est aussi matifiant, antibactérien, anti-inflammatoire et cicatrisant, et contient aussi le fameux complexe Urban Advance. Il y a quelques mois, une conseillère Sephora très compétente avait réussis à me le faire désirer, mais le prix m'avait rebuté. Du coup je suis très heureuse de la trouvé sur vente-privée.com au prix de 9 € (au lieu de 29 €)

Vous y trouverez également des soins pour le corps et des coffrets, avec des frais de livraison de 5.50 € (ce qui est dérisoire par rapport aux dizaines d'euros économisés grâce à cette vente.

Allez-vous céder à la tentation ? 
Pour vous incrire sur vente-privée, c'est --> ici

A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...