16 avr. 2013

Manucure lunaire ☽

Je ne suis pas super douée avec mes ongles. Mais parfois j'arrive à faire quelque chose de pas mal (bon j'avoue, ça me prends une heure où j'arrête de respirer pour ne pas me louper !).

Aujourd'hui je vous présente ma manucure lunaire, qui brille comme une nuit étoilée sans nuage.



Kiko nail lacquer, 683 Oil Blue - 3.90 €
L'Onglerie, vernis paillettes Gris Bleu - 7.65 €

Décidément j'aime les vernis Kiko ! D'abord pour le prix, et puis pour la qualité ! Le pinceau est large, idéal pour appliquer le vernis. Comme il est assez liquide, juste une goutte suffit pour tout l'ongle, et je n'ai eu besoin que d'une seule couche. Et ce bleu paon j'adore !
Le vernis paillettes est un mélange de paillettes bleues, argentées, dorées et bronze. Et il fait un super top coat. J'ai fait ma manucure samedi matin, et et elle n'a pas bougé. Je n'ai mis qu'une couche, deux sur l'annulaire et le pouce pour accentuer l'effet.


Et voici à la lumière artificielle, sans flash
Même dans l'ombre, les paillettes accrochent la lumière, comme si elles brillaient d'elles-mêmes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...