17 avr. 2013

[Chouchouss] Mon après-shampoing Ohwo !

Et si je vous parlais un peu de mes chouchous, de ces produits que j'ai testé, essayé de remplacer, et vite racheté.
Je commence avec mon après-shampoing d'amour, le Panthene Pro-V Réparateur et protecteur


Je l'avoue, j'ai d'abord craqué pour le superbe ralenti de retombé de chevelure de Nolwen, ce qui m'a fait acheter ce produit. Et vraiment j'en suis dingue !


J'aime
  • La texture onctueuse qui fond dans les cheveux et les démêle en un instant
  • L'odeur ! comme chez le coiffeur
  • Le miracle qu'il a produit sur mes cheveux. Après tout la gamme a été lauréat des Victoires de la Beauté en 2012


Depuis que je l'utilise, mes cheveux sont beaucoup plus beaux. Ils sont plus doux, plus brillants. Je n'ai plus du tout les pointes abîmées. Et j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de casse.

Quand j'ai oublié le flacon chez mes parents, j'en ai profité pour finir un autre qui me restait. En deux semaines mes cheveux sont redevenus horribles, secs, abimés, cassants, moches.
Le flacon est un peu plus cher que d'autres marques, 3.25 €, mais il fait vraiment du bien à mes cheveux (contrairement aux produits l'Oréal que je ne reprendrais plus jamais).

Points négatifs
  • Présence de sulfate et silicones...
  • Le flacon se vide trop vite. Une version grand format serait bien pratique

Pour un produit de supermarché, il est vraiment top. C'est un parfait compromis pour celles qui, comme moi, n'ont franchement pas les moyens de se payer des produits à 20 € ... Je vais quand même essayer de trouver une après-shampoing qui soit aussi efficace, mai avec une composition plus légère. Mais tant que je n'aurais pas trouvé le produit miracle je reste sur celui-ci !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...