29 juin 2013

Inspiration du jour ✽ Gentil coquelicot

Après cette intensive période de travail, j'ai enfin le temps de me faire une manucure (d'où l'état lamentablement abîmé de mes doigts) ! Suite au concours Bourjois de Beauty & Gibberish, j'ai fait une grosse commande dont cet accessoire à nail art pour faire des dots. Et hier, en regardant les soldes chez Sephora, j'ai craqué pour ce petit vernis rouge très sympa... à 1 € !

Ce qui m'a donné envie de me faire une manucure coquelicot ✽ Une jolie fleur d'été, qui fait penser aux champs de blés. Idéal pour garder le sourire en ce temps automnal.




J'ai utilisé : 
Sephora L97 Firework - 1 €
Claire's 752 Noir - 2.95 €
Bourgois 39 Jaune Trendy - 9.99 €
Bourgois Dotting Tool - 7.40 €



Et go ! On repousse les cuticules, on coupe, on lime, on base coat. D'abord deux couches de rouge. J'avais souvent été déçue par les vernis Sephora mais avec celui-ci ça s'est super bien passé ! Facile à appliquer, couche fine, séchage rapide. Nickel ! Alors je ne comprends pas...
Après je suis passé au motif. Avec le dotting tool, j'ai fait un nuage de petits points noir pour le pistil du coquelicot. Et je finis avec un point jaune au milieu, un peu plus gros sur les pouces pour la vue en coupe. Et voilà !





Je vous demande d'être indulgente, c'est mon premier nail art, j'en suis tout de même contente ;-) C'est très rapide à faire, et ce n'est pas trop tape-à-l'oeil. J'aime beaucoup me faire des motifs sur le pouce et l'annulaire seulement. Ça agrémente élégamment la manucure tout en restant discret.
Happy summer !


Tu as aimé cet article ? Rejoins ma page facebook pour suivre mes futures publications ...... ici



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...