11 juin 2013

Sephora et Disney, and the third princess is ...

Je vous écrit en plein milieu de ma rédaction de mémoire de master pour vous annoncer une annonce de fou, que j'attends depuis des mois, et ce en exclusivité direct live ! Après Cendrillon, après Jasmine, ça y est ! Sephora relance sa collection inspirée des princesses Disney. 
And the winner is ... * roulement de tambour*.... ARIEL

Sous l'océan ! Sous l'océan !

D'après la photo publiée sur le facebook anglophone de Sephora, tu pourras te maquiller les yeux comme Ariel, te glosser les lèvres comme Ariel, te parfumer comme Ariel et te peindre les ongles comme Ariel. Le tout dans des tons aquatiques ^^



Et encore un miroire de poche trop beau de la mort qui déchir tout. On dirait un joyeux sortis des profondeur de l'océan. Je le veux trop !

Sous l'océan ! Sous l'océan !

Je ne sais pas ce qu'est le petit coffret à gauche, mais j'aime beaucoup l'illustration, cette sirène en ombre chinoise contemplant le ciel. 

Pour le moment le site affiche "coming soon", mais je vais checker ça tous les jours promis !  Il va valoir sauter sur l'occasion les filles, Sephora annonce qu'il s'agit de sa dernière collaboration avec Disney ! Ma dernière chance d’acquérir mon précieux miroir...

Mais, au grand malheur, Sephora.com ne livre pas à l'international ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Si une cottoneuse a un bon plan, je suis preneuse ! Ou si l'une d'entre vous se trouve aux States ou au Canada, je la supplie de m'aider ! Je rembourserai tous les frais ! 
FAITE CIRCULER svp !


1 commentaire:

  1. Je vais mettre ce site dans mes favoris

    Feel free to visit my webpage - fdj jeux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...