19 juil. 2013

Des flocons d'océans sur mes ongles de sirène

Avant, l'été étant pour moi une saison cosmétiquement morte. A cause du soleil et de l'eau, pourquoi perdre du temps à mettre du maquillage qui ne tient pas, ou un vernis qui va s'écailler dès les premières vagues d'eau salée ? Et puis cette année, j'ai envie de changement. J'ai envie de continuer à me pomponner le matin, avec quelques chose de simple mais de voyant.

Et hier à Mim, j'ai craqué pour ce petit  vernis à paillettes bleu lagon.


Pour moi il est parfait pour la plage et la piscine. Je me sens comme une petite sirène, avec des coraux brillants sur les ongles. 

Je l'ai mis seul, en plusieurs couches pour obtenir ce résultat.


Juste un éclat d'océan sur mes ongles

Ça ne donne pas envie de plonger ses mimines dans l'eau au milieu des petits poissons ?



Technic, nail varnish, paill. bleu - 3.99 € (vendu à Mim)

Tu as aimé cet article ? Rejoins ma page facebook pour suivre mes futures publications ...... ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...