5 juil. 2013

Le cas du coup de coeur shopping insortable


Il y a des instants shopping où la raison est vraiment partie en RTT. Des moments où l'envie dépasse absolument tout. Des moments où on sort sa petite carte bleue en sachant très bien qu'on fait une erreur. On se dit "il est trop bôôô !", alors on l'achète juste pour le plaisir de l'avoir dans sa penderie, d'où il sera difficile de l'en sortir. On a toute, je dit bien TOUTE (celle qui dira le contraire est une menteuse) un article dans notre dressing pour lequel on a eu un énorme coup de cœur. Mais voilà : il est trop original, trop petit, trop grand, il ne va avec rien. On sait qu'il y a de fortes chances pour que nous n'osions jamais le porter. Mais on s'en balance et on ne veut surtout pas s'en débarrasser.

Moi c'est un sac à main. Enfin... deux pour le coup.

Mercredi à Poitiers a eu lieu la grande braderie annuelle, avec pleins pleins de stand de sacs à main à 5 €. Vous voyez bien, ces enfilades du table qui disparaissent sous une montagne de sacs enchevêtrés, vers laquelle on se rue pour trouver la perle rare.
Et là, cacher sous la pile, j'ai trouvé ceci :






 Je le trouve magnifique ! Il est rouge et noir, avec lui j'exilerai ma peur, j'irais plus haut que ces montagnes de douleurs, brillant, effet peau de serpent. J'ai carrément flashé dessus, et il m'était impossible de l'abandonner sur ce stand pour qu'une autre me le prenne.
Le hic c'est que... je sais très bien que je n'oserai l'arborer dans la rue. A Paris cela aurait été plus facile. A Poitiers... d'autant plus qu'à la rentrée prochaine je vais me perdre à Cahors ! Il va falloir que j’essaie tout de même... mais je le loooooooove !
Et puis comme j'hésitais trop avec le même en bleu, et bien j'ai pris les deux ! Aïe aïe aïe...




C'est vrai qu'ils sont un peu beaucoup voyants quand même. Mais avec des vêtements sobres ça devrait le faire non ? XD

Donc voilà. Pour conclure, j'ai deux nouveaux sacs que je trouve magnifiques, mais je ne sais pas comment je vais faire pour sortir avec ! Des conseils ? ;-)

Et vous, quels est votre coup de cœur shopping qui n'a jamais quitté votre dressing ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...