17 sept. 2013

[Wishlist] Septembre en mode "Il est mort le soleil"

Entre les classiques, les nouveautés de l'été, et celles de la rentrée, la partie de mon cerveau où loge le désir ne cesse de bouillonner. Voici donc en ce mois de Septembre couvert, qui a définitivement signé la fin de l'été, quelques produits que je convoite avec envie !

Nude Magique, Eau de Teinte - L'Oréal

 

Clarisonic Mia 2
 


Dans la collection Kiko "Dark Heroine"
 Color Impact Eyeshadow Palette
Dark Heroine Face Brush
Neon Glow Light Effect Serum
Dazzling Highlighter, Glaming Abricot
Verlvet Stick Blush, Absolute Mauve
 





 Tangle Teezer, la brosse venue d'ailleurs !

La Vie est Belle - Lancôme
Parce que le flacon est magnifique, la publicité sublime, et qu'il sent divinement bon <3


Bon ok là nous ne sommes plus dans la sphère beauté, mais j'ai trop trop envie de goûter ces biscuits à toaster, qui font bien évidemment penser au Pop Tarts.
Kellogs Nutri-Grain, "A toaster"



It Palette Nude - Sephora
(parce qu'elle offre presque les mêmes couleurs que la Naked 2 qui est hors de prix)
zoom du produit 
Better Than Sex Mascara, Too Faced

zoom du produit


Et vous, quels sont les objets de votre désir ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte de l'Eau de Teint L'Oréal, je n'en avais jamais entendu parler ! :O personnellement en ce moment je suis à la recherche d'une base matifiante pour le teint :). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je l'ai découverte dans un magazine mais je ne l'ai pas encore trouvé en magasin :-S Sinon comme base j'utilise celle de Bourgois. A part son format pot pas pratique je la trouve pas mal.
      Merci beaucoup pour tous tes commentaires ça fait plaisir ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...