20 oct. 2013

[Wishlist] Cocooning et réconfort quand surgit le blues d'Octobre

Octobre est là, le froid commence à arriver, et alors on veut transformer sa salle de bain en temple du cocooning et du réconfort. Il fait chaud, puis froid, puis il pleut... face à ces revirements on pense avec nostalgie aux joies de l'été et bien la déprime de l'automne. Aller les filles, on se ressaisit ! Et quoi de mieux pour se remonter le moral que se faire plaisir ? Moi j'ai d'abord envie de purifier ma peau qui, avec les températures qui font du yoyo, ne sait plus trop quel régime adopter ; et pour le maquillage, des couleurs chaudes rehaussées d'eyeliner et de mascara bien noir. 

Rosée Super Hydratante -  Peggy Sage


Toner Astringent à l’Orange Amère - Aesop 


Sérum Ex-White Laserwave, Ünt


Masque frais Sauve qui Peau - Lush


La Petite Robe Noire (édition limitée) - Guerlain


Pinceaux Real Technique


Poudre Contouring & Bronzing (St Lucia) - Elf

 

Blush Studio (tickeled pink) - Elf


Eyeliner Crème - Elf


Palette Géométrique - Elf

They're Real ! - Benefit


Un assortiment de thés Kusmi Tea


Des chaussettes doigts-de-pieds
http://www.chaussettes-doigts.com/images/rep_articles/gra/ch/chaussette-doigt-couleur-coton-bio_911_1.jpg
Modèle bio ©Chausettes Doigts





Et encore je vous épargne les pulls, plaids et autres bottines fourrées qui me font de l'oeil. Oui, quelques degrés de moins, et je sors la doudoune moi ! En tout cas, on ne perd pas le moral ! On fait le pleins de vitamines, on se protège des rhumes, on évite les excès de l'Oktoberfest, et on chouchoute sa peau. Joyeux automne ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...