10 déc. 2013

[Calendrier de l'Avent] Chocolat et pain d'épice à la crème


Aujourd'hui, je me suis E-CLA-TEE. J'ai sorti ma boîte à vernis, mon dotting tool, et un peu de fantaisie, folie marche aussi. Au menu du jour, un assortiment de chocolat et de pain d'épice, décorés d'un glaçage crémeux, de bonbons colorés, et de branches de houx. Et tadaaamm ! Un nail art gourmand qui sent bon les gourmandises de Noël ! Et après, on se demande pourquoi j'ai eu super envie de chocolat tout l'après-midi ! Bon, j'ai totalement improvisé, alors c'est tout à fait normal que sur certains ongles... ça ressemble un peu à rien. Aller je me tais, et je vous laisse savourer ;-)

Main gauche


Main droite


Et le coupable à l'origine de mon délire ongulaire, voici mesdemoiselles le L14 de Sephora, parfaitement nommé Chocolate Junkie !


Qu'en pensez-vous ? Quel motif préférez-vous ?

A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...