12 avr. 2014

Manucure printanière avec un vernis lilas by Kiko

"Lilac wine is sweet and heady, like my love" - Jeff Buckley

Avec ce temps magnifique, la nature bourgeonnante et les arbres en fleurs, je ne résiste pas à l'envie de ressortir un de mes vernis préférés. Et sans suspens, c'est un Kiko, plus précisément le 330 Lilac.


J'adore ce vernis d'amour. Il va très bien avec ma carnation, n'est ni trop clair ni trop foncé, ni trop rose ni trop violet. Un équilibre parfait en somme ! 
Il a juste un défaut : cette couleur est insaisissable en photo ! J'ai tout essayé, à plusieurs moment de la journée, avec plusieurs appareils... rien à faire. Je vous préviens donc que la couleur sur ces photos n'est pas tout à fait la bonne. Il faut l'imaginer un poil plus foncé et tirant davantage sur le rose.


C'est une couleur bien printanière, qui est vraiment similaire à celle des lilas qui parfument actuellement mon salon.

Peut-être l'aurez-vous remarqué... mes ongles sont dans un état abominable en ce moment ! Cuticules desséchées à souhait, surface irrégulière, problème d’adhérence du vernis... C'est pourquoi là je vais m'accorder un pause vernis pendant une à deux semaines pour bien soigner tout ça.


Nail lacquer 330 Lilac, Kiko, 3.90 €


Et vous ? Quel est votre vernis printanier préféré 
A bientôt sur Glindur Bazar et sur facebook !


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...